FI&FO, family office en plein développement situé à Luxembourg-Ville (à proximité de la gare), recrute dans le cadre du renforcement de son équipe :

Managing Associate (F/M)

Votre Mission :

  • Wealth planning: Vous assurerez l’analyse et le suivi des situations patrimoniales de nos clients avec l’appui de vos collègues expérimentés ;
  • Ingénierie financière : Vous participerez à la coordination et à l’exécution rapide et précise d’une large gamme d’opérations financières en traitant les aspects juridiques, fiscaux, comptables et financiers ;
  • Vie juridique et sociale : Vous serez acteur de la vie juridique et sociale ainsi que de la gouvernance des structures de nos clients privés ;
  • Développement commercial : Vous contribuerez au développement de notre activité, notamment auprès de prescripteurs (avocats, experts-comptables, banquiers, conseillers en gestion de patrimoine…) au Luxembourg et à l’étranger ;
  • Contact humain : Ensemble avec notre équipe, vous serez en relation directe et constante avec nos clients et vous répondrez à leurs questions afin d’optimiser leur situation.

 

Vous développerez tout au long de votre carrière vos compétences techniques, humaines et commerciales, qui se révèleront être la clé de votre succès au sein de notre entreprise. Vous pourrez évoluer vers un poste de Relationship Manager.

Votre Profil :

  • Diplôme(s) : Vous avez un niveau BAC+5 en droit ou école de commerce ;
  • Expérience(s) : Vous avez une expérience de 5 ans en Banque, Fiduciaire, Cabinet de conseil ou Big4 ;
  • Qualités : Vous savez travailler de manière autonome et organisée. Vous faites preuve de flexibilité et d’adaptabilité ;
  • Relations humaines : Vous savez communiquer efficacement en équipe et vous êtes force de proposition ;
  • Technologies : Vous êtes à l’aise avec les outils MS Office (Excel, Word et PowerPoint) ;
  • Communication : Vous avez une excellente maîtrise du français et de l’anglais.

Ce que nous offrons :

  • De réelles perspectives d’évolution dans une entreprise en pleine croissance ;
  • Un environnement stimulant, dynamique et multidisciplinaire au service d’une clientèle privée internationale ;
  • Un cadre agréable et chaleureux propice à l’échange entre collègues ;
  • Une formation continue pour développer vos connaissances et compétences.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à l’adresse suivante :  info@fifo.lu